Chris - Fans

Bienvenue sur le premier forum français consacré à l' acteur Chris Hemsworth, Venez nous rejoindre !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

221b Baker Street - forum de pub

AuteurMessage
Sandy Speleers
Ed Speleers Addict
Ed Speleers Addict

Féminin Cancer Cochon

MessageSujet: 221b Baker Street - forum de pub   Sam 7 Avr - 23:02

221b Baker Street

Présentation

❝ 221b Baker Street ❞ • C'est un forum de pub avec un concepte très différent pour les affichages et plus de fléxibilité au niveau des pubs.

Vous avez trois mois avant de voir vos pubs archivées, ce qui vous laisse le temps de réagir. Et vous pouvez évidemment mettre vos pubs en sommeils si vous le désirez (dans un délai maximum de 6 mois avant la demande de nouvelles et la décision de classer le sujet).

Les affichages sont des tirages aux sorts pour la plupart, un peu plus amusants que la simple demande, et des offres d'affichages seront faites régulièrement pour les plus rapides qui auront leur forums en pleine lumière. Une version ludique donc et fun !

N'oublions pas les services qui apparaissent petit à petit, au fur et mesure que le forum grandit... alors soyez à l'affut pour une pub en toute liberté et du fun dans les services...

RèglementPartenariatRecrutement

Bonjour !

☁️ Sandy Speleers • "Détective en chef" sur le forum
Un petit bonjour ne fait jamais de mal • Hey ! Je suis Sandy Speleers et je viens vous parler un peu des stats sur notre forum 9 membres déjà !. Je suis là pour accueillir les nouveaux membres et voir grandir le nombre de nos messages, mais pour le moment, nous avons 261 messages et des services qui n'attendent que VOUS !!. Je compte sur vous parce que nous ferons la différence par notre orignialité, notre disponibilité et notre convivialité.

De notre côté, 221b Baker Street est un forum type Publicité. Nos points forts sont de toujours vouloir vous épater avec des services hors du commun et des animations amusantes. Trois bonnes raisons de nous rejoindre : facile, rapide, sans sousci.

Merci par avance.

Viens nous voir !

Halloween - Never Utopia

1694906655 HAPPY BIRTHDAY ED - 30 ans 1694906655

an Angel in my Sky

Revenir en haut Aller en bas

221b Baker Street - forum de pub
Page 1 sur 1